Categories:

Utilisation Flexkeeping FDC

L’identifiant du téléphone est le nom du téléphone inscrit au dos, en majuscule. Le mot de passe de votre téléphone, sera le nom du téléphone en minuscule.

Exemple : Identifiant: FDC1 / Mdp: fdc1

Une fois l’application ouverte, vous devez savoir si la chambre est libre et si elle est propre ou sale. Pour cela, vous trouverez les différents étages affichés sur le menu.

Cliquez sur l’étage au choix, et les chambres apparaissent. La couleur rouge signifie que la chambre est sale, et le triangle en bas à gauche, que le client est en départ. Lorsque le client n’est pas en chambre, le triangle se transforme en carré. Vous pouvez alors rentrer et nettoyer la chambre.

Pendant le ménage de la chambre, si vous voulez indiquer des problèmes, des manques ou des tâches, suivez les étapes suivantes :

Minibar : Cliquez sur les ronds violets pour ajouter des consommations prises par le client de la chambre

Voici le récapitulatif de votre minibar si vous cliquez dessus. Il faut cliquer sur « Edit Consumption » pour pouvoir modifier :

TIPS : Vérifier en même temps la propreté et le bon fonctionnement du Minibar : – S’il est bien froid, – Si les portes bouteilles ne sont pas cassées, – Si la lumière fonctionne, – Si le joint n’est pas décollé.

Ce sera le même fonctionnement pour les icônes « Laundry » : le linge et « Amenities » : produits d’accueil. Il faudra ajouter des consommations si les clients ont emporté des produits avec eux, ou s’ils ont utilisé du linge pour en remettre. Add consumption = ajouter une conso No consumption = client n’a rien consommé

Problème technique :

Si vous remarquez un problème technique en chambre, vous devez le signaler dans l’onglet « maintenance » en cliquant sur le +, puis suivre les étapes suivantes.

Cliquer sur le bouton « code », qui permet de choisir le type de problème en question. Vous devez y ajouter une photo et une précision si nécessaire, en suivant les étapes suivantes.

Une fois la chambre nettoyée, veuillez indiquer que la chambre est propre. Pour cela, cliquez sur la croix en haut à droite puis sur « Clean ». Le logo apparaît alors vert ce qui signifie que la chambre est propre.

 

Tags:

Comments are closed

Catégories